UN SERVICE UNIQUE AU TESSIN !

GARANTIE SUPPLÉMENTAIRE

Notre garantie va plus loin !

Clients ayant dépensé au moins 400 chf, nous offrons en cadeau une garantie supplémentaire pour la réparation des futurs timbres !

Conditions:
La pièce réparée, par exemple la porte conducteur, aura une garantie de 6 mois (à compter de la date d’intervention) sur les futurs timbres. Cette garantie est limitée à 3 tampons maximum d’une taille maximum de 2 cm, elle ne s’applique que si la peinture n’a pas été abîmée et que la feuille n’a pas été dilatée.
Pour avoir droit à la garantie supplémentaire, il est nécessaire que l’un de nos techniciens vérifie les dommages et vérifie si la garantie est bien due, la garantie peut ne pas être due si notre technicien conclut que les dommages ne répondent pas aux exigences de la garantie.
Si la garantie est approuvée, notre technicien et client sont disponibles, ils peuvent effectuer la réparation immédiatement, ou, la réparation sera effectuée à un moment convenu avec le technicien et le client.
Le travail sera effectué dans notre boutique, ou chez l’un de nos partenaires.

Aucune peinture ou échange de pièces n’est inclus dans la garantie, seule la technique PDR (Paintless Dent Repair) sera utilisée.

Qualité

Soutien

garantie

Garantie sur notre service

Auto Euroshock SA réparera les dommages en utilisant la technique PDR (paintless dent repair).
Les termes, conditions et limitations suivants s’appliquent :
La garantie s’applique aux pièces dont les réparations ont été effectuées par Auto Euroshock SA. Il couvre votre voiture pendant qu’elle est sous votre propriété et pendant la période de garantie. La garantie s’applique uniquement aux panneaux réparés par Auto Euroshock SA.
La période de garantie se réfère exactement à la période de garantie fournie par le constructeur du véhicule pour couvrir les défauts de finition de la peinture et la corrosion. Nous garantissons que notre service ne compromet pas la peinture, la finition ou la résistance à la corrosion de la tôle du véhicule. En cas de vente ou de location du véhicule, la date de vente ou la date d’expiration du contrat de location est également la date à laquelle expire la période de garantie du véhicule. En aucun cas, il n’y aura de réclamations au titre de la garantie après le changement de propriétaire du véhicule.
Pour obtenir des réparations sous garantie, vous devez d’abord vérifier la garantie d’usine sur la finition et la peinture, ses limites en tant que cause possible de défauts et de dommages.
La garantie est limitée aux défauts causés par Auto Euroshock SA. Conserver la documentation, la facture et tout autre document fourni par Auto Euroshock SA sur la réparation, pour la présentation de ceux-ci le cas échéant. Le défaut de soumettre les dossiers peut entraîner le rejet de la demande de dommages-intérêts.
Consultez la garantie du fabricant de votre véhicule pour une liste complète des exclusions de garantie.

Des demandes ?

Nous sommes prêts à vous écouter